Guéris moi Marie
» Je te salue Bienheureuse Sainte Marie . Bénie sois-tu toi qui viens immaculée servir notre Seigneur.
Tu le sais, je suis (très) malade et aujourd’hui je t’implore de m’aider. Cette maladie -et les traitements qui vont avec- m’épuisent et souvent me découragent. J’ai parfois l’impression que je vais baisser les bras. Je m’attriste de voir ceux que j’aime et qui m’aiment souffrir aussi de mon état. Je sens mes forces s’amenuiser tout comme mon pouvoir de concentration, mes capacités de réaction et mon discernement. Parfois je n’arrive plus à envisager d’issue positive à cette maladie.
C’est donc à toi que je m’adresse aujourd’hui, toi qui soulages par ta lumière tant de souffrances, toi qui réconfortes tant de malheureux dans le silence de leurs peurs. Toi la maman qui n’abandonne jamais ses enfants. Toi qui guéris de façon miraculeuse
Ecoute ma prière, Sainte Marie. Entend mon cri de souffrance. Je veux guérir, j’ai confiance en toi, et je suis prêt(e) à accueillir ma guérison avec joie. En cet instant, je me concentre, j’ouvre mon cœur et mon esprit, je visualise ta lumière bleue de guérison pénétrer en moi, dans tout mon corps et dans mon esprit. Cette lumière m’apaise et me réconforte. Je ressens ta présence bienveillante et chaleureuse en moi. Bénie sois-tu, gracieuse et douce maman. Je t’aime de tout mon cœur. «