la guérison des maladies

librairie

Guéris moi Marie

bird

Je te salue Bienheureuse Sainte Marie . Bénie sois-tu toi qui viens immaculée servir notre Seigneur.

Tu le sais, je suis (très) malade et aujourd’hui je t’implore de m’aider. Cette maladie -et les traitements qui vont avec- m’épuisent et souvent me découragent. J’ai parfois l’impression que je vais baisser les bras. Je m’attriste de voir ceux que j’aime et qui m’aiment souffrir aussi de mon état. Je sens mes forces s’amenuiser tout comme mon pouvoir de concentration, mes capacités de réaction et mon discernement. Parfois je n’arrive plus à envisager d’issue positive à cette maladie.

C’est donc à toi que je m’adresse aujourd’hui, toi qui soulages par ta lumière tant de souffrances, toi qui réconfortes tant de malheureux dans le silence de leurs peurs. Toi la maman qui n’abandonne jamais ses enfants. Toi qui guéris de façon miraculeuse

Ecoute ma prière, Sainte Marie. Entend mon cri de souffrance. Je veux guérir, j’ai confiance en toi, et je suis prêt(e) à accueillir ma guérison avec joie. En cet instant, je me concentre, j’ouvre mon cœur et mon esprit, je visualise ta lumière bleue de guérison pénétrer en moi, dans tout mon corps et dans mon esprit. Cette lumière m’apaise et me réconforte. Je ressens ta présence bienveillante et chaleureuse en moi. Bénie sois-tu, gracieuse et douce maman. Je t’aime de tout mon cœur. “

Prière à Sainte marie De Lourdes

bird2

Je te salue Marie, bienheureuse mère de Jésus.

Puisses-tu entendre ma prière et transformer mes peurs en Amour, en Foi et en Confiance.

  Femme élue d’entre les femmes, à tes côtés je me sens de plus en plus fort. Mère choisie parmi les mères, à tes côtés je me sens vivre et exister. Reine élevée au-dessus des reines, à tes côtés la maladie n’a plus d’emprise sur moi. La lumière bleue qui irradie de toi englobe tout mon être et le protège au-delà de toutes mes espérances.

Sainte Marie, inépuisable douceur maternelle, oreille compatissante, ô combien aimante, entends ces chants de salut qui montent jusqu’à toi. Vois ces lumières scintiller qui éclairent la nuit de l’ignorance. Sens cette chaleur humaine venue implorer ta bénédiction.

Marie, je viens à toi comme ton enfant. Je viens te supplier de soulager mes souffrances. Accueille-moi dans ce sanctuaire où tu as choisis de conduire tous ceux qui veulent entendre le message de ton fils, Jésus. Celui-là même que le père envoie pour nous sauver. 

Donne-moi de comprendre ce message qui est la clé de ma guérison tant physique qu’émotionnelle et aussi spirituelle. Crée en moi de nouveaux espaces et libère mon esprit. Enseigne l’enfant que je suis.

Je t’en supplie, Marie, libère moi de toutes les nocivités, humaines ou matérielles, visibles ou invisibles, conscientes ou inconscientes, démoniaques ou diaboliques, qui sont encore dirigées contre moi et me maintiennent paralysé dans mes peurs et dans ma maladie, afin que ton énergie de guérison puisse enfin circuler pleinement en moi. 

Qu’il en soit ainsi. 

Avec tout mon Amour, Je te remercie et te salue encore. 

Credo pour affermir sa Foi en la guérison

colomb3

Seigneur, Père infiniment bon, 

Je crois en toi car chaque fois que j’ai trébuché tu étais là pour me relever.

Je crois en toi car chaque fois que je me suis égaré dans la vallée de la mort, tu m’as aidé à regagner la montagne de la Vie qui émane de toi.

Je crois en toi car chaque fois que j’ai cru manquer, tu n’as jamais laissé le vide s’installer et tu es toujours venu combler le manque.

Je crois en toi, car chaque fois que je me suis senti abandonné, ou esseulé, j’ai sentis ta présence et ton Amour m’inonder de chaleur.

Je crois en toi, car chaque fois que mon esprit s’est égaré, tu as envoyé des bataillons d’Anges et de Guides pour baliser mon chemin.

Je crois en toi, car chaque fois que je me suis attaché, à quelque chose ou à quelqu’un, tu as posé sur moi ta main bienveillante pour ouvrir mes yeux et me libérer. 

Je crois en toi, car chaque fois que le doute m’a envahi, tu étais là pour me prouver que pour toi rien n’est impossible. 

Oh oui, mon Dieu, rien n’est impossible pour toi. Alors, aujourd’hui plus que jamais, Père infiniment bon, à l’heure où les démons de la peur m’approchent, comme ils se sont approchés de ton fils et de tous les prophètes que tu nous as envoyé pour nous sauver, une fois encore, je t’implore avec humilité : Éloignes de moi ces démons, repousse les tous et à tout jamais. Fais qu’avec eux disparaissent mes peurs et ma maladie. 

Père, j’ai tellement confiance en toi, que j’affirme que tout ce que tu me demandes de vivre est Juste et bon ; Tout est en ordre et à la bonne place. Avec toi comme Maître et comme Guide toujours bienveillant, je n’ai rien à craindre. Alors aide-moi quand je m’égare à faire que Ta volonté prime toujours sur la mienne. Je crois en ta puissance absolue, Toi le Seigneur unique qui règne sur les Mondes et les Temps, je sais qu’il te suffit d’une parole pour que je sois guéri. 

Méditation

cette prière m’invite à réaliser qu’à chaque fois que je me suis trouvé confronté à un problème, une solution a toujours surgit tôt ou tard. Pas forcément comme je l’attendais, mais elle est toujours survenue. Et cela doit créer chez moi de la confiance, et renforcer ma foi. Cela m’invite aussi au lâcher-prise. Surtout quand je suis confronté à la maladie. Je dois écouter le message de ce qu’elle a à me dire, car elle est juste et sa place. Mais, lorsque j’ai accepté la leçon, alors la maladie n’a plus sa place et doit me quitter. Cette prière m’aide alors à chasser les doutes de mon esprit, car ils me font défaillir et chuter. Dans les évangiles, Jésus, lorsqu’il guérit les malades placés sur sa route, emploie très souvent la formule : « ta foi t’a guéri ».

Prière de Guérison d’une Maladie

bird

Regarde Seigneur

ton serviteur, ……………………………………………….. , qui souffre de …………………. . Renouvelle cette âme que tu as créée. Et fais que, corrigé par cette épreuve, elle se sente continuellement sauvée par ta miséricorde.


Accorde moi, Seigneur mon Dieu, je t’en supplie, la joie d’une SANTÉ PERSÉVÉRANTE pour mon âme comme pour mon corps, et par la glorieuse intercession de la bienheureuse Vierge Marie, accorde moi aussi la délivrance de mes présentes tristesses, de mes faiblesses et la jouissance de l’éternelle joie.


Par Jésus-Christ notre Seigneur. Amen 

Ô Jésus ! Que la puissance du Père, Que la sagesse du Fils, Que la vertu du Saint Esprit, guérissent promptement ma maladie : (citer la maladie) Et chasse ses conséquences loin de moi, (prénom), Par les vertus de ta très sainte Passion, Ô Jésus !

Prière à Sainte marie De Lourdes

bird2

Père infiniment bon,

Dans ta grande tendresse pour moi ………… ton enfant, répands maintenant le Sang Glorieux de ton Fils Jésus pour dénouer toutes les attaches que tu vois chez moi et qui me gardent paralysé dans mes peurs et dans ma maladie, ainsi que dans les déchirements, les ruptures, les doutes, les tourments, les obsessions, l’insécurité, la rancœur et la culpabilité.


Père infiniment bon, Dénoue dans le Sang Glorieux de ton Fils Jésus toutes ces attaches, toutes ces malédictions qui nuisent à mon bonheur et à ma santé complète. Crée en moi des espaces neufs, des zones de confiance et d’abandon, afin que je retrouve ma vraie liberté d’enfant de Dieu.

Et toi, maman Marie, Douce mère de Jésus, par ton ministère de grâce, coupe toutes ces attaches que le Père a dénouées dans le Sang Glorieux de son Fils. Sainte Marie, mère de notre Sauveur, Bénit toutes les zones blessées de mon être et enlève toutes traces de passage des puissances adverses qui rôdent.

Père, Je te rends gloire pour les merveilles qui s’accomplissent actuellement dans tout mon être par la puissance du Sang Glorieux de ton Fils Jésus. Je suis tellement certain que tu agis, que tu me délivres, que je te remercie déjà pour les merveilles et les miracles accomplis par cette prière.

Gloire et louange à toi, Père d’Amour éternel, Toi qui nous as donné ton Fils Jésus pour notre libération et notre bonheur.

Prière avant de prendre un Traitement Médicale ou des Médicaments

colomb3

Seigneur, 

je crois en ton pouvoir absolu de guérison. Je remets donc ma santé entre tes mains bienveillantes, ô mon Dieu, toi pour qui tout est possible.

Je t’implore de bénir ces médicaments que je dois consommer et le traitement que j’ai décidé de suivre en pleine conscience. Accepte, je t’en prie, de transférer ton énergie de guérison à ces substances (chimiques), afin qu’elles produisent sur moi les effets bénéfiques attendus, sans déclencher d’effets secondaires indésirables.

Fais que je ne puisse jamais oublier que leur pouvoir de guérison vient exclusivement de toi afin que je garde toujours présent à mon esprit les merveilles que tu accomplis pour moi.

Je trouve Ma Force en Toi

bird

Seigneur, Tu le sais, un rien me fait chuter : une mauvaise nouvelle, un découragement, une déprime ou encore une dépression, et je suis anéanti ! Cela laisse un libre espace aux démons de la peur qui rodent et ils s’y engouffrent en rampant. Alors je t’en supplie, Seigneur chasse ces démons qui me tentent et me demandent de les rejoindre.

Et écoute ma prière car je sais que tu connaissais déjà ma demande avant même que je te l’adresse : Notre père qui est aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous induis pas à la tentation, mais délivre nous du malin.

Car Toi seul es la VIE éternelle à laquelle je crois. Tu es mon berger et la voie que tu m’offres vers le Royaume de ton Père est la seule qui est juste. Laisse-moi t’accompagner sur le chemin de la vie éternelle.

Par ta simple présence dans mon cœur, ta lumière intense emplie de bonté chasse les ténèbres de la peur et des doutes sous mes pas. Le simple fait de t’invoquer dans cette prière, produit ses effets, et je me sens déjà plus fort !

Rend-moi fort et lucide, Seigneur Jésus, toi qui combattis avec succès les démons dans le désert de l’introspection. Donne-moi de recevoir ton enseignement dans un cœur sain et dans un esprit lucide et détaché. Et envoie-moi tes anges, mon Dieu, pour qu’ils me guident et m’aident à séparer le bon grain de l’ivrai . 

Fais que le miracle de jésus se réalise en moi afin qu’il accompagne mon âme vers les sentiments d’Amour les plus élevés.

Méditation

Les circonstances de la vie font que je ne perçois pas souvent la différence entre la réalité et l’illusion créée par mes sens.

Les interprétations de ce que je perçois créent des failles dans mon aura énergétique. Les démons de l’obscurité (la peur, l’ignorance, la bêtise…) s’engouffrent alors dans ces failles. Ils détruisent ma confiance en moi. Ils me découragent et me font douter. Cette prière reprend le « notre Père » reçu de la bouche de Jésus pour faire renaître justement le lien entre Dieu et moi. En réaffirmant que je veux suivre la Voie tracée par le Père, je me reconnecte à son énergie d’Amour, de Vérité et de Paix. En me tournant vers la Lumière Universelle (la co-naissance), j’y trouve la force de continuer mon chemin terrestre.

Je me connecte à l’instant Présent

bird2

Seigneur, apprends-moi à vivre l’instant présent. Fais que revivre le passé ou anticiper le futur devienne inutile dans la nouvelle conscience que je souhaite habiter ici et maintenant. Je te demande par cette prière de m’aider à chasser de mon esprit ces notions de passé et de futur qui appartiennent au monde de l’illusion. Car au fond, je sais qu’elles n’existent pas.

Fais, Seigneur de toute bonté et de toute connaissance, que vivre l’instant présent devienne pour moi le seul moyen de rester en contact permanent avec toi en pleine conscience, et de ressentir ton Amour m’inonder dans toutes mes dimensions. Et si je chute, je t’implore de demander à tes anges de prévenir mes égarements.

Car toi seul connais mon cœur et mon esprit. Toi seul sais à quel point je peux m’égarer pour un rien. Entends ma prière et encourage mes efforts, mon Dieu, car tu sais qu’ils sont sincères. La lutte qui fait rage en moi entre les démons qui m’attachent à la matière et me projettent dans les tourments du passé et du futur, et l’être profond qui souhaite resté connecté à Toi dans l’éternel présent, cette lutte, tu l’as voulu. Elle fait aussi partie de ta Création et de l’évolution que tu souhaites pour moi.

Alors, si tu me fais vivre cette bataille en conscience, c’est que tu sais que j’ai en moi la force de l’emporter. Et moi je sais que tout ce que je te demande, je l’obtiens. Aussi, laisse-moi t’implorer encore une fois de m’aider à faire entrer la lumière de l’instant présent dans mon cœur, car sa seule apparition anéantira l’obscurité de mes peurs, de ma culpabilité et de mes doutes qui se trouvent encore coincés entre un passé illusoire et un futur hypothétique desquels aucune vérité ne peut émerger. 

Mon Dieu, faire la route avec toi est ma seule vraie Joie. Je suis tellement heureux d’être ton enfant et tellement fier que tu m’estimes digne d’être enseigné.

Je deviens moi aussi un Créateur

colomb3

Seigneur

Dans cet instant, j’ai perdu le goût de la vie. Ce monde me semble lourd et je ne m’y retrouve pas. Plus grand-chose de m’intéresse. Mais je sais que tu es là, que tu m’entends et que tu sais mieux que moi ce dont j’ai besoin. Alors mon Dieu, je t’en supplie, réactive en moi la puissance de CRÉATION qui est le plus beau cadeau que tu m’aies fait.

Redonne-moi le goût de créer : un dessin, une œuvre, un jardin, une poésie, un objet, une maison… Ré-ouvre le canal d’énergie créatrice qui existe entre Toi et moi et fais circuler en moi cette énergie de Vie.

Donne-moi de comprendre que ma création sera alors mon œuvre mais que cette œuvre sera là aussi pour ton Service. Fais que par cette œuvre je retrouve la confiance en moi et que cette nouvelle énergie de Vie m’inonde et m’emplisse de joie.

Fais en sorte également, Seigneur, que mon œuvre rejaillisse autour de moi auprès de ceux qui m’entourent, et qu’en émanant de moi, elle profite aussi aux autres. Ainsi la boucle sera bouclée et tout reprendra sa place. Car dans ton monde de bonté, Seigneur, tout est juste et à la bonne place.

Méditation

Peu importe quelle création, car toute création me replace dans le flux DIVIN de l’énergie du Père. En me faisant à son image, il m’a fait créateur. 

Ainsi en créant quelque chose, je me reconnecte à Son énergie. Je reprends confiance en moi. 

Et si ma création peut rejaillir sur les autres, cela n’en est que mieux. Car l’énergie ne se stocke pas, elle doit circuler et se transformer sans cesse. C’est le sens du flux de la Vie.

Je trouve Ma Place

bird

Seigneur

je suis une poussière d’étoile perdue sur une toute petite planète, dans une galaxie de 250 milliards d’étoiles, elle-même noyée dans un univers de 250 milliards de galaxies qui contiennent chacune 250 milliards d’étoiles.

Alors, peux-tu me dire où est ma place dans tout cela ? Qui suis-je ? Et que suis-je ? Où est ma place dans cet espace où temps et matière se confondent au point que finalement je doute même de leur existence réelle ? Où est ma place dans cette famille où je me sens parfois si étranger ? Où est ma place dans cette Société dont je ne comprends pas toujours les codes ?


Seigneur tu me plonges dans cette grande confusion où de nombreuses parties de moi se mélangent. Différentes vibrations. Différentes émotions. Différentes compréhensions. Comment puis-je m’approcher de toi si je n’y vois pas clair ? Comment me rapprocher de toi si je te sens différent de moi ? Comment me rapprocher de toi si je te vois parfait et moi imparfait ?

Fais-moi ressentir mon Dieu que mon imperfection n’existe pas, mais que c’est moi qui la fabrique mentalement. Qu’elle n’est qu’illusion. Ton Fils Jésus a dit « soyez parfaits comme votre Père ». Conduis-moi à cette perfection subtile qui me rapproche de toi. Une fois encore, je te demande de m’éclairer de ta toute puissante et bienveillante lumière, ô mon Dieu.

Ne me laisse pas dans la nuit de l’ignorance. Fais que ma place soit mon incarnation dans l’instant présent et rien d’autre.

Méditation

Trouver ma place dans le monde n’est pas facile. Le rejet, l’indifférence, le mépris, l’humiliation, l’abandon, l’injustice et la trahison sont autant de blessures émotionnelles qui me donnent l’impression que ma place est ailleurs…

Que je ne suis pas désiré ou à ma place. Cette instabilité psychique crée chez moi de véritables séismes émotionnels : tristesse, déprime, dépression, manque de goût à la vie, manque de confiance en moi, manque de confiance dans les autres ou dans la vie .

Cette prière a le mérite de planter le décor de mon expression incarnée. Je regarde l’infiniment grand depuis l’infiniment petit. Ma présence dans cette création extraordinaire est peut-être une suite infinie de coïncidences qui rend ce que j’appelle « ma réalité » illusoire. Mais ma conscience de l’instant présent, elle, est bien réelle. Et ce que je conscientise est bien mon incarnation. Mon incarnation est donc ma place.

Etre conscient que je suis créé à l’image du Créateur me place dans une égalité de perfection. Car nul ne peut définir ce qu’est la perfection. La perfection est ce qui est. Rien d’autre.